top of page
Rechercher

Lancement des appels à candidatures - Bars éphémères et Marchés semi-nocturnes


Les candidatures pour la saison estivale 2023 sont lancées !


1/ Bars éphémères

Dans le cadre de sa politique d'attractivité estivale et afin de soutenir l'activité du secteur du débit de boissons, la ville de Digoin souhaite reconduire la mise en gestion des lieux éphémères du « Dock 713 Café » et de « La Guinguette » en tant que bars d'été.


En cas de candidature pour devenir opérateur du « Dock 713 Café » ou de « La Guinguette », les candidats doivent adresser un projet d'exploitation détaillant avec le plus d'exactitudes et de précisions les éléments indiqués dans le cahier des charges des lieux visés (cf ci-dessous). Tout dossier incomplet ne pourra être examiné. Aussi, en application de l'article L3332-1-1 du code de la santé publique, le candidat doit fournir le permis d'exploitation délivré après formation. Ce stage «permis d'exploitation» est dispensé par un centre agréé par le Ministère de l'intérieur. Le dépôt d'un seul dossier n'entre toutefois pas en compte dans la priorité d'attribution : la pertinence, le sérieux du projet, la date d'ouverture demeurent des critères de choix.


La Municipalité se réserve par ailleurs le droit de proposer à chacun des candidats un lieu d'exploitation qu'il n'aurait pas sollicité.

Ce dossier sera présenté dans une enveloppe portant la mention « Ne pas ouvrir - « Dock 713 Café » ou « Guinguette » - Direction générale des services ». La date limite du dépôt de dossiers est le 24 février 2023 - 12 heures.

Les candidatures seront examinées en commission sur la base de la pertinence des offres en matière d'exploitation et d'animation de ces lieux. Le projet d'exploitation devra donc comporter le maximum d'éléments permettant l'appréciation de votre offre.

À l'issue de l'analyse des dossiers, le candidat sera informé, dans les meilleurs délais, des décisions retenues.


Télécharger les cahiers des charges :

Guinguette 2023 CAHIER DES CHARGES
.pdf
Télécharger PDF • 120KB
Dock Cafe 2023 CAHIER DES CHARGES
.pdf
Télécharger PDF • 126KB

2/ Marchés semi-nocturnes


Vous êtes artisans, créateurs et/ou producteurs de la région ? La Municipalité fait appel à vous !



Qualité et originalité des produits proposés ; caractère artisanal ; savoir-faire local et soin apporté à l’esthétisme du stand… La Municipalité est à la recherche des futurs exposants qui proposeront à la vente différents produits : créations textiles, décorations, vêtements et accessoires, cosmétiques, ateliers, etc…


À compter du 1er juillet jusqu’au samedi 12 août 2023 tous les samedis !


Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous à vieassociative@ville-digoin.fr ou au 03.85.53.73.33

Comments


bottom of page