Page d'accueil Ville de Digoin

Ville de Digoin

L'escargot en attendant la fête

SAMEDI 1ER AOÛT & DIMANCHE 2 AOÛT : L’ESCARGOT EN ATTENDANT LA FÊTE

>> Week-end gastronomie et festif, en collaboration avec les cafetiers, traiteurs et restaurateurs participants !

Traditionnellement, Digoin accueille chaque premier week-end d’août la Fête de l’escargot. Pendant trois jours, le Comité de la place de la République ravit les gastronomes au son du musette. Suite à la crise sanitaire, le Comité a préféré rester confiné dans sa coquille et nous donne rendez-vous à l’été 2021. Néanmoins, la Fête foraine aura lieu les 31 juillet, 1er et 2 août 2020, Place de la République et tous les cafetiers, traiteurs et restaurateurs de Digoin se sont passés le mot pour honorer le Dieu Gastéropode et le cuisiner à leur façon. Ils vous proposeront tout le week-end animations, concerts et menus…

Alors, tout ce week-end : sans modération, dégustez l’Escargot, en attendant la Fête !

Fête foraine Place de la République : samedi 1er août 2020 de 14h à minuit et le dimanche 2 août 2020 de 14h à minuit.

>>> Toute la semaine, la Ville de Digoin vous propose une carte interactive qui permet de géolocaliser les établissements participants

(Votre établissement participe ? N'hésitez pas à vous faire connaître par adresse mail à commerce@ville-digoin.fr avec vos jours, animations et menus proposés et horaires d'ouverture).

Retrouvez la carte des établissements participants et leurs menus en cliquant sur le plan ci-dessous (une fois sur votre carte, cliquez sur l'escargot pour découvrir le menu de l'établissement) :