Page d'accueil Ville de Digoin

Ville de Digoin

Actualités

<< Retour aux actualités




Tout l'été, « les terrasses de l été » animent Digoin !

2019-01-10 10:08:31

ULTIMES REPRESENTATIONS

Parce que les concerts des « Terrasses de l’été » vous ont plu, nous vous proposons ce vendredi Place de l’Église les deux dernières représentations de la saison estivale 2019 avec l’accordéoniste Roland Tèche suivi de Novita, groupe de variété française proposant un large répertoire musical pop et rock des années 70 à nos jours...
À partir de 19h !

/EXPÉRIMENTATION /
« les terrasses de l’été » animent Digoin !

Durant tout la période estivale, une nouvelle opération d’animation baptisée « Les Terrasses de l’été » est proposée sous forme d’un partenariat entre la ville de Digoin et l’ensemble des cafetiers et restaurateurs digoinais. Ainsi, la ville mettra à disposition de l’ensemble des cafetiers et des restaurateurs de Digoin des kits (bocks, sous-bocks…) et des parasols aux couleurs du programme et flockés du logo « Digoin Cœur de Ville ».

Sous les parasols floqués aux couleurs de l’opération « Digoin, cœur de ville », chacun pourra goûter au plaisir de la détente entre amis ou en famille, autour d’un cocktail ou d’une plancha. Dans tous les quartiers, de la place de la Briérette à la place de la Grève, des bords de Loire aux abords du canal, les établissements partenaires vous accueilleront avec chaleur et enthousiasme.

Répondant également au souhait des cafetiers et restaurateurs de la Place de l’Eglise de prendre part aux actions de dynamisation commerciale du centre-ville, la ville de Digoin a concocté avec eux un programme d’animations musicales qui va s’engrainer sur toute la période estivale. Ainsi, tous les vendredis soir à partir de 19h jusqu’à fin août, une série de 13 concerts sera programmée Place de l’Eglise. En phase d’expérimentation, ces festivités pourront être amenées à évoluer et se déplacer dans les différents quartiers de la ville.

Le programme complet des animations et des concerts :

Programme complet vendredis soir Place de l'Eglise :

14 juin : O’shoes / 21 juin : Fête de la Musique / 28 juin : Cactus / 5 juillet : Pat’Mouille et ses Mouillettes (dans le cadre des Ligeriades) / 12 juillet : Barzingault / 19 juillet : Les 3 Moustiquaires / 26 juillet : Roland Tèche / 2 aout : Carte à pulse - Jazz New Orleans / 9 août : Novita / 16 août : Tandem - Eddy Chevalier & Estelle Bernigal / 23 août : Borruto Family, les deux frères / 30 août : WAH